Qu’il s’agisse d’un anniversaire, de la Saint-Valentin, de Noël ou de toute autre raison, offrir un voyage surprise à un être cher est la garantie d’un cadeau qu’il n'oubliera pas. Au cours d’un week-end, d’une semaine, voire plus, la personne vivra une expérience à laquelle son cerveau n’est pas préparé. Le moment critique pour se préparer à cette usine à souvenirs est celui où vous annoncez les détails de votre don. Habituellement, nous indiquerons au moins qu’il s’agit d’un voyage et vous pouvez décider de garder la destination secrète jusqu’à la dernière minute. Pour vous aider à faire de cette annonce votre moment le plus mémorable, nous vous proposons des idées de visite surprise.
Lors d’un repas romantique
Vous avez tout prêt. Tout est parti de l’idée d’un cadeau, en s’enfermant discrètement au bureau, en faisant semblant de travailler plus, en trouvant des destinations et en réservant juste pour organiser un week-end surprise avec ce site. Afin de présenter votre cadeau dans le plus beau des décors, vous décidez de préparer également un repas surprise pour vos amoureux. Que ce soit à la maison ou au restaurant, il y aura un double effet de surprise. Votre partenaire sera ravi pendant cette pause. Ce serait le moment idéal pour imaginer les vacances de rêve qui vous attendent et lui annoncer une croisière surprise après.
Le prévenir à la toute dernière minute
C’est une surprise, vous voulez qu’elle reste allumée jusqu’à la dernière minute. Vous ne lui révélerez votre itinéraire que lorsque vous vous rendrez à la gare ou à l’aéroport, quitte à préparer secrètement sa valise. Vous vous occupez de tout : de l’hébergement et des congés discrets des collègues qui appellent vos proches. Seule question ? Vous devez être sûr que votre proche aime l’inattendu et n’a pas peur que tout soit pris en charge pour lui. Pour la plupart des gens qui ont du mal à lâcher prise, la surprise peut être plus frustrante et effrayante que l’excitation.
Au retour du travail
Lorsque nous rentrons du travail, nous avons généralement une petite routine. Nous avons franchi la porte d’entrée, enlevé nos chaussures et nous sommes assis quelques minutes. Nous ne nous attendons pas à ce que notre emploi du temps soit soudainement perturbé par de bonnes nouvelles de voyage. Saisissez l’occasion, il vous suffit de dire quelques mots « Comment allez-vous aujourd’hui ? », « Qu’aimeriez-vous manger ce soir ? ». Puis, tout à coup, on a annoncé : « Au fait, on va en Grèce ce week-end ». La surprise ne peut être que plus grande.