Plus que quelques semaines et voilà l’année 2016 qui va montrer son nez ! Passer les réveillons à l’étranger se révèle aussi être une option intéressante. Pour vous aider à choisir la destination idéale pour les réveillons 2015, notre équipe a dressé pour vous une liste de villes à ne pas rater.

Accueillir 2016 à Sydney en Australie

Passer les réveillons à Sydney, c’est casser la tradition du Nouvel An sous la neige et dans le froid. Cette fois, pourquoi ne pas passer les fêtes des fins d’années dans une ambiance festive et joviale. Le pont de Sydney est complètement couvert de lampes pour donner un air de fête à l’évènement. Ceux qui voyagent avec les enfants apprécient particulièrement les feux d’artifice du port de Sydney. Ce spectacle réunit chaque année des millions de personnes. D’autres attractions sont aussi destinées à émerveiller les plus petits à Sydney comme le Familly Fireworks. Les feux d’artifice ne sont pas le clou du spectacle, car il est tout à fait possible de poursuivre la fête jusqu’au petit matin dans des bars et clubs à Sydney.

Passer le Nouvel An à Barcelone

La soirée de réveillée c’est l’occasion pour faire la fête et quoi de plus naturel que de la passer dans une ville festive comme Barcelone. Comme la majorité des grandes villes, Barcelone organise aussi des fêtes à l’occasion de la célébration du Nouvel An. Un spectacle de sons et de lumières se tient aux pieds du Musée National d’Art catalande Montjuïc. Il se termine par un grand feu d’artifice. Sinon, il faut noter que certaines traditions marquent le NouvelAn à l’espagnole. C’est le cas notamment de la tradition des 12 graines de raisin et de celle sur la bague dans sa coupe de cava.

Terminer l’année 2015 à New York

Pour les jeunes, c’est l’endroit idéal pour passer les réveillons 2015. Des milliers de personnes se joignent dans des endroits mythiques comme le Times Square, le pont de Brooklyn ou l’Empire State Building. Dans une ambiance féerique, elles attendent les douze coups de minuit. Pour l’occasion du Nouvel An, de nombreux feux d’artifice sont organisés dans la ville notamment à Staten Islande, au Central Park.