Connu pour ses paysages à couper le souffle, ses animations nocturnes et son histoire passionnante, le Texas est classé parmi les États les plus intéressants d’Amérique. Alors, si vous avez envie de vacances en famille sans souci et riches en activités, pourquoi ne pas partir au Sud des États-Unis à la découverte des aspects variés du Texas ?

Les meilleures attractions du Texas

Voulez-vous faire plaisir à toute la famille pour vos prochaines vacances ? Le Texas offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités très divertissantes, telles que les visites historiques dans le national Museum of the Pacific War à Fredericksburg, ou le musée du Sixième étage (Sixth Floor Museum) à Dealey Plazza. Si vous êtes passionnés de randonnées ou de ballades en pleine nature, le Texas possède également de nombreux itinéraires de randonnées très distrayantes à Palo Duro Canyon dans la région de Panhandle ou au Caprock Canyons.

texas-le-far-westSi vous avez envie de tenter une nouvelle expérience, pourquoi ne pas essayer des randonnées à cheval avec toute la famille pour revivre l’époque du Far West ? Vous pouvez aussi profiter de nombreuses animations nocturnes sur sixth street dans la ville d’Austin, avec de la musique et une ambiance de folie. Vos enfants auront également leur place, ils pourront admirer la vie fascinante sous-marine des dauphins, les spectacles et les grands manèges à la fameuse Sea World à San Antonio.

De simples formalités à remplir pour partir au Texas

passeportsPour entrer et séjourner au Texas, il vous faut simplement un passeport biométrique ou électronique en cours de validité ou un Visa. Vous devez également vous munir d’une autorisation de voyage électronique. Il n’est pas superflu de rappeler que ce visa ESTA ne concerne que les bénéficiaires du programme d’exemption de Visa. Elle a pour principal objectif de renforcer les mesures de sécurité.