Hawaï est un archipel paradisiaque se trouvant en plein océan Pacifique. Il s’agit d’un État rassemblant plusieurs îles magnifiques. Ces dernières sont très prisées des amateurs de voyage. En effet, les belles plages, les eaux turquoise, les volcans impressionnants, les dauphins, ses remarquables falaises, etc. ne peuvent que séduire les touristes du monde entier. Parmi les îles principales d’Hawaï, vous pouvez notamment visiter Oahu, Maui, Molokai, Kauai, Lanai ou Niihau. Si vous prévoyez de passer des séjours à Hawaï, découvrez ici quelques endroits incontournables de la région.

Visiter Oahu

hawaiOahu est l’île la plus fréquentée d’Hawaï. Sa capitale Honolulu est la plus grosse ville de la région. La plupart des touristes passent par cette ville qui est toujours animée et qui regorge de nombreuses attractions. En effet, vous pouvez y visiter des centres historiques comme Pearl Harbor, des musées, des sites célèbres comme Chinatown et Windward Coast. Quand vous visitez Oahu, vous pouvez aussi en profiter pour passer par les Koolau Mountains et le Nuuanu Pali Lookout qui est le plus haut point de la région et qui offre une vue surprenante sur la vallée et l’océan. Enfin, vous pouvez également visiter les plages réputées de North Shore où vous pouvez idéalement faire du surf.

Visiter Hawaii The Big Island

hawai-big_islandHawaii The Big Island est la plus grosse de toutes les îles d’Hawaï. La plupart des touristes y passent un séjour. En effet, l’archipel présente de magnifiques plages, des baies sublimes pour faire du plongeon, des temples anciens que l’on peut visiter, de belles cascades et aussi des vallées luxuriantes. Ceux qui aiment les ballades et les randonnées dans la nature peuvent visiter le Hawaii Volcanoes National Park et le Puuhona O Honaunau National Park.

Passer par Kauia

hawai-shutterstock_19328719-wailua-falls-with-rainbow-and-bird_0Kauia est la plus vieille des îles d’Hawaï. On peut y rencontrer des empreintes laissées par les ancêtres depuis 6 millions d’années. Ceux qui aiment l’aventure et les sports ne doivent pas rater ce magnifique archipel. Il y a également de la place pour les amoureux. En effet, on peut y faire de la randonnée à Na Pali Coast, sur les sentiers de Kalaui Trail ou sur Kokee State Park. On peut également y faire du canoë, des excursions dans les charmants petits villages, de la baignade auprès des cascades, du Zipline et profiter des belles plages comme celle d’Hanakapiai.