Bonjour à tous!

Je vous écris en ce dimanche, qui j’espère sera ensoleillé. Ici tout va bien pour moi. La vie à Oslo se passe toujours aussi bien. Ce weekend est synonyme de repos, car après 3 semaines chargées et intenses, la fatigue commençait à se faire sentir. Et surtout on commence à avoir un peu de travail.
Ce soir, grand évènement à l’appart: dîner français. Cependant, il y a un petit problème en Norvège: il n’est pas facile de trouver les bons ingrédients pour cuisiner des repas typiques français. Je me suis donc rabattu sur un repas simple, français et rapide à cuisiner: ratatouille accompagné de poulet.
En ce qui concerne le climat maintenant, pour ceux qui me connaissent bien, ils doivent savoir que je suis « quelque peu frileuse ». Ne vous étonnez donc pas si vous me voyez pas souvent en tee-shirt et tout le temps avec mon coupe vent.
oslo-opera-house_1201788i
Je vous ai mis au-dessus quelques photos de l’école. J’en prendrai cet aprem, mais c’est déjà un début. Il faudra aussi que je prenne en photo mon appart.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et une bonne rentrée. Et oui demain c’est le 1er septembre. Petit clin d’oeil à papa et maman, Céline et Jérôme qui reprennent le chemin du travail demain, et à Gabin pour sa troisième dent « presque » sortie!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Elodie